Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de la Malaisie
1 avril 2012

Un an ...

Que le temps passe vite ! Voilà déjà 365 jours que nous sommes arrivés en Malaisie… et on a fêté ça comme il se doit avec un repas français (en fait alsacien même…) : choucroute au saumon avec quelques pommes de terre et une sauce à l’échalote, une bouteille de gewurztraminer, puis saint Félicien et pain grillé. Florian s’est régalé, tout comme nous :-)

IMG_6261_blog               IMG_6190_blog

Le bilan de cette année est très positif, la petite famille s’est bien acclimatée, et on a bien profité de notre temps libre pour visiter ce très beau pays, ainsi que quelques contrées plus lointaines (Corée du Sud, Cambodge, Thailande).

Florian a poussé vitesse grand V, c’est maintenant un petit bonhomme qui marche, va à l’école et prononce plus de 50 mots. Gaelle a pris ses repères, l’arrivée de Marie (notre maid) y est pour beaucoup et lui permet de faire du yoga, du badminton, de prendre des cours d’anglais, de voir ses copines etc. et bien entendu de profiter du petit loulou.

IMAG0061_blog               IMG_6211_blog

De mon côté, le rythme au travail est très soutenu et les journées sont longues, mais les dossiers sont intéressants et on profite à fond des week-ends et des vacances pour se retrouver en famille.

La nostalgie de la France n’est pas là, et les nombreuses visites que l’on a eues en 2011 nous ont permis de ne pas être complètement coupés de la France, tout comme l’utilisation quasi journalière de Skype.

IMG_3338_blog     IMG_6223_blog

L’année 2012 s’annonce également chargée en terme de visites, car après Rosa et Pascal qui sont partis il y a tout juste 10j, Fred et Caro arrivent fin mai, Virginie et Valentin viennent au mois de juillet, et mes parents ainsi que Tony et Malou doivent normalement venir quant à eux en septembre. Sachant que fin octobre nous partons en Australie et que fin décembre nous rentrons en France, nul doute que 2012 va filer au moins aussi vite que 2011 ! ! !

Gros bisous à tous

FGH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut a tte la famille FGH<br /> <br /> La France ne vous manque pas, mais vous manquez bcp à la France. Je vois que 2012 va passer par l'Australie!!! Trop bien. Profitez bien.<br /> <br /> Gros bisous a vous 3
T
ola j'adore votre blog c'est vraiment dépaysant et ouais pas original .. Mais vu de mon morvan.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ouais déjà un an , alors je vous souhaite encore et encore que de belles aventures et donc a bientot pour fin 2012 bésitos eulalia
F
Je vois que les flux RSS marchent bien :p<br /> <br /> On espère aussi que vous pourrez passer nous voir ici, même si la logistique n'est pas évidente, il y a la place, des choses à voir, et puis le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dépaysant :p<br /> <br /> En attendant vous avez d'autres projets à mener à bien dans les mois à venir :-)<br /> <br /> Biz a vous 4 et bon dimanche
L
Vu que j'ai oublié de vous le souhaiter dans le mail que je viens d'envoyer, je le fais en commentaire (le daron, premier sur le blog :D).<br /> <br /> Bon anniversaire, donc !<br /> <br /> Et bonne continuation, j'espère qu'on pourra venir vous voir avant votre retour !<br /> <br /> Bises des Bibous
Publicité
Découverte de la Malaisie
Archives
Publicité